Les complices

Les complices ont la particularité d’être, au delà d’amis, des femmes et des hommes formés aux mêmes méthodes (master en Congruences®) et aux approches complémentaires. Chaque complice partage la vision Congruences® du management humaniste, les valeurs, les stratégies et les outils. La mise en œuvre laisse la place à la personnalisation. Les méthodes suivies sont soit 100% maison, soit 100% labellisées maison !

 

+Michel Bernini: le théâtre de Lulu ...

photo_equiped_theatreluluMichel allie des compétences de communicant (il est master en PNL) avec un talent fou d’acteur, improvisateur. Il co-dirige le théâtre de Lulu sur la colline. Passionné de rugby, (que nous sommes capables de décliner en activité de team building), il en porte toutes les valeurs de passion, de contact et de gaieté. Michel nous aide à animer des kick off, des stages où la prise de parole, sa propre mise en avant de la scène, vont pousser – tout en douceur – les stagiaires à sortir de leur zone de confort et à grandir ! À chaque sortie de Michel, nous pleurons de rire … Et ce n’est pas une image !!!.

+Catherine Veltchéva

photo_equiped_catherineLa créativité d’une comédienne associée à un esprit d’entreprise multilingue, pour nos séminaires et formations. Catherine est capable de jouer la « secrétaire blondasse », comme la chef d’entreprise de talent. Jamais vue une telle intuition, un tel sens de l’observation. Catherine a été formée par Congruences® dans son année de patricien, puis par Marie Ouvrard, dans sa deuxième année (master PNL). Elle a aussi suivi la formation « modélisation symbolique de David Groves » auprès de Marie. Catherine joue l’espiègle, mais aussi la ressource humaine lors de nos formations.

+Docteur Jean-Gérard Bloch

photo_equiped_jean-gerardLa sagesse d’un grand médecin, la créativité d’un homme d’entreprise, la disponibilité d’un homme. Jean Gérard- que nous aimons depuis plus de 20 ans, est formé aux outils PNL. Il a été président de NLPNL. Il a le sens de l’entreprise puisqu’il est lui même créateur d’entreprise innovante (imagerie médicale), dirige et anime l’un des plus grands cabinets de rhumatologie de France (Strasbourg). Mais au delà du cv, c’est un humaniste, un homme avec un grand H. Il déploie une telle sensibilité à l’autre et à la vie qu’il est devenu depuis quelques années le principal promoteur de « La méditation de Pleine Conscience » (Mindfullness). Jean-Gérard BLOCH est Docteur en médecine, spécialiste en Rhumatologie.
Il a été formé au programme MBSR selon le cursus du CFM-UMass Medical School de Jon Kabat Zinn.
Il participe au mouvement de recherche appliquée en Mindfulness/Pleine conscience (MBSR), avec l’ADM (Association pour le développement de la Mindfulness) dont il est Vice- Président et est formé à la méditation depuis une dizaine d’années.Il est diplômé en PNL et en Hypnose Ericksonienne. Il a également obtenu le diplôme de Semrig Thablam Mawa (STM) en « Science Interne de l’Esprit et des Phénomènes UD » et ses applications (l’approche Tibétaine de Philosophie et de Psychologie « Unité dans la Dualité »).
Il a créé et dirige depuis 2012 un Diplôme Universitaire de Médecine Méditation et Neurosciences à la Faculté de Médecine de l’Université de Strasbourg.C’est vous dire s’il est bien !!! ET nous, on en profite à chaque fois que l’on peut !!! Pour intégrer dans le « pro » la recherche profonde sur soi ! Mais de manière là aussi respectueuse et contrôlée ! Au diable les charlatans !!!

+Elric Thomas
Sans titreBrillant coach mais surtout un metteur en scènes, improvisateur et un acteur de talent, formé au Théâtre École de Montreuil. Elric a fait partie dès 1982 de la ligue d’improvisation Française et participé au Mondial du Québec, au Mondial Suisse et bien sur au Mondial de France, ainsi qu’au Mondial d’improvisation du festival « juste pour rire » de Montréal.
Il a un don de meneur inné, il est drôle, d’une grande sensibilité, mais aussi respectueux et bienveillant.
Elric n’est autre qu’une main de fer dans un gant de velours, qui nous accompagne très humainement dans nos séminaires et formations.

 

Entreprise humaine