Les références

« Grosse boîte sérieuse l’aura ! »…

Là où les autres entreprises de conseil gèrent souvent le changement dans sa fonctionnalité, nous avons, nous, développé les raisonnements, méthodes, démarches permettant de prendre en compte les peurs, considérations individuelles, blocages et angoisses de chacun dans la mise en œuvre d‘un projet collectif.
 Ces outils font intervenir des matières comme le marketing, la systémique, le « management classique », ainsi qu’une boîte à outils de « bon sens », modélisée à partir des courants de pensée de « l’école de Palo Alto » Le maniement de ces méthodes, de ces outils nécessite un grand professionnalisme. Nous sommes, comme vous aurez pu le constater au travers de ce site, assez «anticonformistes ». Nous sommes précurseurs, et non suiveurs ; aussi nous ne cherchons pas les labels créés par d’autres ( Coaching, NLP, etc …) mais nous sommes nous-mêmes dans une exigence toute autre. Néanmoins, la crédibilité se construit non seulement dans la durée, mais aussi dans la reconnaissance de nos clients. La suite, si tant est que vous en aviez besoin, peut vous rassurer !

Entre nous soit dit, de nombreuses entreprises recherchent aujourd’hui le « label Congruences ® », car il est un gage d’humanité dans le management et le marketing.

Entreprise humaine